« Love is in the air »

misst1guett et naga-fresque-imp galerie-site miss-1

« Love is in the air » / Mur #11/ #11 Wall

Suite à une invitation de Maya et Thiago, (artistes et directeurs artistiques) de l’Impermanence Galerie (134 Avenue Général Leclerc, 35700 Rennes), mon ami Naga et moi-même avons investi le grand mur du parking pour l’édition #11 de celui-ci.

Naga m’a laissé l’honneur (droit d’aînesse?) de choisir le thème de départ. Nous étions alors  en octobre et la Fête des Morts, La Toussaint, arrivait à grands pas..vous me voyez venir non? Je ne pouvais pas ignorer ce thème qui influence mon travail depuis maintenant plus d’une dizaine d’année : « el Dia de los Muertos ».

Une occasion aussi de faire un clin d’oeil amical à la culture de mon ami Duek avec qui j’avais réalisé mes deux premières fresques en duo.

La météo (pluie et vent) de cette époque de l’année n’a pas été très amicale avec nous. Il nous a fallut plus de temps que nous ne l’avions imaginé (quelle idée de la peinture à l’eau aussi..) mais au final la voilà belle-et-bien cette fresque, (enfin belle on l’espère, c’est à vous de nous dire..) !

Un grand merci au talentueux Naga pour la très belle collab’, ce fut un vrai plaisir de peindre avec lui et nul doute que nous ré-itérerons ça en 2020 !!!

Un grand Merci aussi bien sûr  à Maya et Thiago d’avoir prêté ce très beau mur à nos imaginaires et de nous avoir invités à participer à l’édition #2 du « Baz’Art » (expo collective de Noël) !!

Enfin Merci à toutes les curieuses et les curieux qui sont passés découvrir l’expo collective et notre fresque, notamment Monique SAMMUT , Alain AMETT et Jurgen MANTHEY qui nous ont fait de très belles photos !!!

(peinture acrylique en aérosol + peinture acrylique aux pinceaux )

all rights reserved by Misst1guett(c), Naga(c), Impermanence Galerie(c)

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>